Err

Questions-Réponses
Poser une question
Est-ce que tous vos articles sont en stock ?

Sur chaque articles, les produits sont indiqués :
-en Stock (sur certains la quantité apparait)
-en Rupture (avec une date de réapprovisionnement)

En cas d'erreur de stock vous serez contacté rapidement par le SAV.

 
Je voudrais faire un cadeau, est-ce possible ?

Bien sûr, lors de la commande, précisez dans les commentaires que la commande est un cadeau.
(Le service est gratuit)
Renseignez l'adresse de la personne pour la livraison et la votre en adresse de facturation.

 
Quand vais-je recevoir ma commande ?

La préparation des commandes sont réalisées le jour même 7j/7.
L'expédition se fera le jour même pour toute commande passée avant midi hors dimanche et jours fériés.
Le délai de livraison dépendra de votre choix du mode de livraison au moment de la commande.
Le délai y est indiqué pour chaque mode de livraison.

 
Quels sont les moyens de paiement que vous acceptez ?

Vous avez plusieurs possibilités pour régler vos achats.

• Le paiement par carte bancaire , rapide et sécurisé.
• Le paiement par virement
• Les chèques bancaires, plus long avant de recevoir la commande.

 
Je ne trouve pas la réponse à ma question, comment faire ?

Cliquez sur la rubrique Contact et faites-nous part de votre question. Nous y répondrons dans les plus brefs délais.